Route barrée

“Ce qui barre la route fait faire du chemin.” – De Jean de La Bruyère

Si la route que tu empruntes est barrée dis-toi qu’il y a 1000 autres chemins!!
Même s’ils sont plus ou moins longs, ils te mèneront toujours où tu veux aller et parfois même à des endroits dont tu ignorais l’existence et qui finalement te sembleront plus en adéquation avec ce que tu souhaitais vraiment.

La voie qui te paraît la plus simple n’est pas forcément la meilleure…

Je crois au destin et au fait qu’il ne faille pas précipiter les choses et surtout je garde toujours en tête mon objectif !

 

 

Tout ceci pour vous dire de toujours croire en vous et de toujours donner le meilleur de vous même dans tout ce que vous entreprenez! Vous ne voyez peut-être pas le bout maintenant mais si vous êtes « focus » forcément vous y arriverez!

« Sa ki la pouw, dlo pa chayé’y » – proverbe créole

A la base j’étais en chemin (avec mamou❤️) pour me rendre chez ma mamie. La route était barrée en raison de travaux pour palier aux dégâts causés par Maria.

Nous avons trouvé le décor plutôt cool donc nous nous sommes arrêtées.

Initialement, je portais mon joli short de la marque « SaNouyé » avec un haut de maillot rose.

Ne trouvant pas le look hyper attrayant, j’ai préféré prendre un gilet noir que j’avais dans ma voiture et en faire un crop top.

J’avais aussi quelques paires de chaussures dans mon coffre (je pense que beaucoup s’identifieront à cette partie 😂)et j’ai choisi de porter les escarpins rose fuschia de chez New Look.

La pochette se trouvait aussi dans mon coffre (ma voiture = ma deuxième maison 😩).

Nous n’étions pas dans la meilleure configuration puisque les panneaux donnaient dos au soleil, mais nous avons pu réaliser quelques photos dont les deux que vous avez pu voir plus haut.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse!

Sass💋


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *