Vacances oui, mais pas sans…

“La vacance des grandes valeurs n’enlève rien à la valeur des grandes vacances.” – Henri WEBER.

Holà los amigos!

Je suis en vacaaaaaance ! Vous me direz « mieux vaut tard que jamais !! Je confirme et ça fait du bien…

Je vais en profiter pour bouger un peu mais surtout me reposer, me détendre, voir mes amis, passer encore plus de temps avec mes proches, rattraper mon retard sur mes séries (Power, The Catch, Orange is the new black…).

Je veux juste partager avec vous mes indispensables.

Aussi cucu que cela puisse sembler, je ne sors jamais de chez moi sans :

 

1. Ma crème solaire : celle que j’utilise depuis x temps.

2. Ma brume que je pulvérise sur mon visage 130 fois dans une journée.

 

 

3. Mon huile pailletée. Je n’ai pas de marque favorite mais la dernière que j’ai achetée est celle-là. Rapport qualité prix 👌🏾. Vous la trouverez dans le magasin Fair&white aux Galeries de Houelbourg à Jarry.

📸Impulse beauty supply

4. Mon hydratant à lèvres 👄 – Carmex que je commande entre autre sur le site CoinMakeup.

📸coin makeup

5. Mon sac de plage (pour parer à toute éventualité 💁🏾) qui comporte tous les produits cités + mes 👙, mes lunettes de soleil  🕶 et ma serviette de plage ronde (merci à Jess qui m’a fait cadeau du modèle pastèque  🍉 de chez Primark).

J’ai une préférence pour les sacs de plage en jute ou en paille. Vous en trouvez partout mais mes deux crushs sont ceux de la marque Lollipops.

📸square des accessoires
📸Pinterest
 

📸Pinterest

6. Mon mini ventilateur qui se branche sur mon téléphone. Une tuerie ce truc! Je vous assure que ça  marche vraiment. On en trouve sur eBay, Amazon ou banggood.

 

7. Ma bouée gonflable (l’un des must-have des vacances dont je vous ai déjà parlé sur le blog de CREOLA ici) toujours dans mon coffre (dégonflée et dans une pochette de protection bien sûr). Je l’ai shoppée chez Gifi au début des vacances.

 

 

8. Et enfin mes produits chouchous pour les cheveux.

Le conditionneur de maintien et la brillantine liquide de chez Keracare. Ce sont deux produits sous forme de spray que je pulvérise sur l’ensemble de mes cheveux avant de me baigner (à la plage ou à la piscine) ou même de m’exposer au soleil. Ils contiennent une protection UV idéale pour nos cheveux.

Et bien sûr mon co-wash pour laver mes cheveux après la mer car il est fortement déconseillé de faire un shampoing suite à une baignade. Ce dernier ne rendra vos cheveux que plus secs et cassants. Le mieux est de vous rincer les cheveux + co-wash et démêlage aux doigts + rinçage + leave-in.

Vous pourrez trouver les produits KeraCare en parapharmacie.

J’espère ne rien avoir oublié…ah oui jamais sans ma bouteille d’eau ou quand j’ai le temps mon petit smoothie que je verse dans une gourde (avec sa paille) pour partir…voili voilou!!

Je vous embrasse 💋


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *