Ice Caramel Macchiato, Poké Bowl, Frappé Mangue-Passion…Simply validé!

“Bien boire et bien manger font bien travailler.” – De Proverbe français

N’est-ce pas? 😅

Coucou les amis,

Aujourd’hui je partage avec vous une petite trouvaille : Simply Fresh Poké Bar.

Ce qui m’a donné l’envie d’essayer est vraiment l’aspect « healthy » et fraîcheur.

La première fois où j’y suis allée, c’était un matin, j’avais un rendez-vous juste à côté et pour une fois j’étais en avance (ça arrive une fois l’an !) donc pour patienter je me suis dis que c’était l’occasion de tester!

L’accueil : Top! Des jeunes femmes dynamiques avec le sourire m’ont orienté vers mon choix : le Ice Caramel Macchiato. Les adeptes de Starbucks vous connaissez sans doute! Pour ceux et celles qui ne savent pas le Ice Caramel Macchiato est un café espresso, surmonté d’un couche de lait avec des glaçons et du caramel.

J’étais un peu sceptique car à la base je n’aime pas le café (en plus il me rend électrique), je ne suis pas fan du lait non plus et puis le matin tôt comme ça je ne sais pas si le côté « Ice » serait passé! Donc mon Ice Caramel Macchiato était sans « Ice » 😂 (la vraie relou!!)

Eh ben figurez-vous que j’ai trouvé cela très bon! Ca m’a réveillé 🤣 et j’ai pu me rendre à mon rendez-vous en chantant comme d’habitude (ceux qui me suivent sur Instagram savent de quoi je parle lol!)

Partie sur une bonne note, j’y suis retournée un autre jour pour cette fois tester le fameux Poké! (🥗plat très tendance sur les réseaux sociaux).

Le Poké bowl est un plat traditionnel hawaïen équilibré, composé de salade et de poisson cru auquel on peut rajouter des noix de cajou ou macadamia, de l’avocat, du riz, des algues, des oignons émincés, des morceaux de mangues fraiches, du gingembre…

Il en existe plusieurs déclinaison, et l’avantage avec Simply Fresh Poké Bar est qu’ils proposent 6 Signature Bowl ou pour votre Poké, vous pouvez partir sur une base : Riz blanc, Riz Brun, Quinoa, Tagliatelle de courgette et vous composez avec la protéine de votre choix, les Mix-ins (Wakamé, oignons frits, avocats…) et enfin les sauces : maison, spicy mayo, ponzu, votre salade.

Jamais sans ma salade, jamais sans mon poisson cru!

Ce jour là, je n’avais pas très faim (un petit déjeuner royal avait été offert par la direction à mon boulot🤗!). J’ai opté pour une base tagliatelle de courgettes, j’ai choisi le saumon en protéine, et comme Mix-ins : tomates, avocat, wakamé, carotte et mangue. Un peu d’huile d’olive, du citron : un délice😋!

 Il fait beau, il fait chaud, quoi de mieux qu’un Frappé?! Gourmand, rafraichissant, léger, un plaisir à déguster.

Vous avez le choix entre :

  • Le Frappé Fraise
  • Le Frappé Mangue
  • Le Frappé Chocolat
  • Le Frappé Café Caramel
  • Le Frappé Café Chocolat
  • Le Frappé Green Tea

J’ai opté pour le Frappé Mangue-Passion : une tuerie!

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche 🤤et vous propose un code promo pour bénéficier d’une boisson Perrier offerte avec votre poké : simplysass (valable jusqu’au 3 août 2017)

 


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *