Non classé

Wax pour tous!!

Il y a quelques jours j’échangeais avec une amie sur la tendance Wax. Cette dernière m’affirmait qu’elle aimait les imprimés mais qu’elle ne pouvait pas les porter car cette tendance serait associée aux peaux noires, aux filles ayant des cheveux naturels etc….et qu’elle n’assume pas trop, car elle a les cheveux défrisés et ne maitrise pas l’Art du Maré Tèt…(Préjugés ! :-/)

Bien que je ne sois pas celle qui pourrait lui prouver le contraire (j’ai les cheveux crépus, la peau noire et le Maré Tèt je gère relativement bien ! lol), je pense vraiment que tout le monde peut porter ces imprimés et qu’il est dommage de se limiter quand on aime quelque chose.

Selon moi, les vêtements, accessoires, bijoux, fais en WAX, portés par petites touches, apportent de la couleur, de la chaleur, de l’originalité à une tenue.

Je vous ai sélectionné 4 coups de cœur :

Le collier MASSAÏpar EKEEYA WAX

© Photo Joel Dubourd

Je le porte souvent avec une tenue très simple et à chaque fois il fait son effet ! Juste Magnifique !!

Le « Crop Top » WAXpar Ayden, Créatrice de GLAM ETHNIK

© Photo Joel Dubourd

Je suis « addicted » aux Crop Tops d’une manière général, dévoiler un peu de peau tout en finesse, j’aiiiiime, donc le « CROP TOP » en WAX, je suis FAN !

La PochetteISLAND KARMA, par Margaux SOURISSEAU

© Photo Joel Dubourd

En plus d’être colorée comme j’aime, elle est super pratique car elle est plastifiée ! Fini la peur de la pochette mouillée en soirée, ou à la plage…  🙂

Les Boucles d’oreillesde KEEBO ACCESSOIRES

© Photo Joel Dubourd

Elles sont juste trop mignonnes ! J’aime beaucoup cette créatrice, qui confectionne également des B.O., colliers, bracelets, en cuir, en bois, car elle mélange les matières avec beaucoup de goût.

En définitive, une petite pochette, un collier, une paire de BO, une robe, un haut ou une jupe en WAX, tout le monde peut se le permettre, noirs, blancs, cheveux crépus, lisses, l’important est d’essayer, de varier les styles, d’arriver à se mettre en valeur, avec élégance et simplicité.  Regardez autour de vous l’inspiration est partout…Osez !

Messieurs, je ne vous ai pas oublié! Le petit « nœud pap » ou la cravate en wax sont les petits détails trop CUTE pour compléter vos tenues !! <3

A ce propos pour ceux et celles qui souhaitent faire plaisir ou se faire plaisir avec un bijou, un accessoire, ou une tenue en Wax, il y a une vente privée EKEEYA WAX, vendredi 24 et samedi 25 février 2017 au Centre culturel Rémy Nainsouta – Pointe-à-Pitre – Guadeloupe

Horaires : Le vendredi de 10h00 à 16h00 Le samedi de 10h30 à 19h00

Plus d’infos sur leur Facebook – ekeeya creations wax 😉


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 29

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.