Une nuit à l’hôtel en solo…avec Deals des Iles

 « Être souvent seul, et faire de soi tout son univers, cela peut être la source de grandes joies ». –  Georges Perros 

Être seule « avec moi même » ça ne me pose aucun problème, surtout quand c’est pour un dépaysement à 30min de chez moi (bon ok 45 min si on ne se prend pas pour une conductrice de rallye comme moi…), dans la ville de Saint-François, où même quand il pleut partout en Guadeloupe, tu peux être sûr à 80% qu’il ne pleut pas là-bas.

Robe : Glam Ethnik

Nouveau post, pour un nouveau partenariat avec Deals des Iles. Et pas pour me déplaire, l’hôtel Bwa Chik, est un hôtel très cute, discret, la déco de l’accueil est juste waw, le cadre est très agréable, le personnel est aimable et chaleureux.

Je vous en ai fait une petite vidéo 😊👇

Il est vrai que j’avais juste envie de repos ce week-end là, et que je ne m’étais pas organisée pour faire autre chose.

Néanmoins, je vous affirme qu’il y a beaucoup d’activités à pratiquer aux alentours.

Vous avez accès à une marina qui se trouve juste derrière l’hôtel.  Et tout le long de cette marina, il y a de nombreux restaurants, pour tous les goûts (et porte-monnaies), un glacier, des boutiques…

Qui dit Marina, dit, possibilité de location de bateau, et même location des fameux « Donuts BBQ Boat », sans permis, pour un BBQ entre amis…

Vous pouvez faire des minis croisières ou excursions, découvrir Petite Terre, faire de la plongée…

Vous pouvez vous rendre à la base nautique de Saint-François à pieds, et y faire bon nombre d’activités nautiques : du jet-ski, du kayak, de la voile…

Non loin, vous pourrez accéder au golf de Saint-François pour pouvoir y faire une initiation et peut-être vous vous découvrirez un talent caché. J’ai testé cette année et c’est sûr que ce n’est pas pour moi, mais on s’amuse bien!!

Saviez-vous que Saint-François était devenue la première ville d’aéro-loisir de la Caraïbe ? A proximité du golf de Saint-François, se situe l’aérodrome de Saint-François. J’y ai fais mon baptême de l’air en autogire (Gyrocoptère), il y a quelques années, et compte bientôt faire mon baptême de chute libre (ça va faire un an que c’est prévu et que je repousse…anyway!).

Toujours à Saint-François, vous pouvez profiter pour aller à la plage : Anse à la gourde, Raisins clairs, Pointe des Châteaux…

Si vous êtes chanceux, vous pourrez aller au Casino qui se trouve à même pas 5min de l’hôtel.

Il y a tant de choses à faire à proximité de cet hôtel, et la prochaine fois que j’y vais il est certain que je ne m’en priverai pas !!

Surtout maintenant que j’ai découvert Deals des Iles 😉

Je vous dis à bientôt pour d’autres tests et vous embrasse!

Sass 💋

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

Laisser un commentaire