Je l’ai baptisé le « Tanbou Bag »…! #crush

« Le mauvais goût, c’est de confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable » – Stendhal

Après le « bambou bag », je vous présente le « tanbou bag » !!

Tunique : Collection Privée (Galeries de Houelbourg – Jarry) / Chaussures : Kiabi

Que je vous raconte…

L’an dernier, j’avais eu un coup de coeur pour ce sac porté par une copine et lui avais demandé le bon plan. J’aime beaucoup les pièces originales et encore plus quand elles reflètent notre culture.

Elle m’a donné le contact et je me rappelle avoir appelé à deux reprises et sans succès. Du coup, je me suis dis « tant pis » ce sera pour une autre fois…

Bref, des mois sont passés, et alors que j’étais tranquillement en train de me déhancher sur 🎶 »hey baby ka ou vlé mwen diw, oui ou fè kè an mwen bat' » au concert de Were Vana à lakasa, mon regard tombe sur le sac à l’épaule d’une jeune femme, je me suis dis « ohhh LE sac », j’ai regardé ma soeur « tu te rappelles? » elle m’a dit « ah oui LE sac » 😅!

Là, l’entêtée que je suis commence à chercher comment s’appelait la créatrice, fait défiler son répertoire mais l’excitation fait que je ne retrouve pas le nom du tout. Je me suis dis bof tant pis je vais m’acheter à boire, j’ai chaud en plus donc je verrai ça à tête reposée demain.

Au bar, debout à coté d’une femme très élégante, je baisse les yeux et devinez quoi? « LE sac »! Si c’est pas le destin ça, je ne sais pas ce que c’est 😅! J’ai donc demandé à la gentille jeune femme avec toute la correction qu’il faut (comme toi même tu sais, rares sont les gens qui aiment donner leurs bons plans) « Madame, votre sac est trop beau, pourriez-vous s’il vous plait me dire où vous l’avez eu? » et là elle m’a répondu avec un grand sourire « bien sur, c’est Naty Art, je vous donne les coordonnées ». J’ai donc composé le numéro et évidemment il était déjà enregistré.

Je lui ai dis que j’avais déjà appelé mais que je n’avais pas réussi à avoir la créatrice… elle m’a donc dit d’aller le vendredi soir au marché de Petit-Bourg, car en principe elle y est tous les vendredis. Ce que bien entendu j’ai fais le vendredi d’après, et comme on a rien sans peine, j’arrive sur le marché et demande à une dame si elle connait « Naty Art », elle me dit « Oui, elle vient juste de partir »…

J’ai donc rappelé, et là j’ai réussi à avoir la créatrice qui m’a dit qu’elle serait au Lamentin, dans le parking du Super U le lendemain (samedi), et le mercredi, il me semble au Moule. Je ne vais même pas vous dire que le lendemain j’y suis allé trop tard, que le vendredi d’après j’y suis allée encore trop tard,🤦🏾‍♀️ et que c’est finalement le samedi d’après au Lamentin, que j’ai pu acheter mon sac.

Fiche que je le voulais, c’est abusé! Mais bon, je le trouve trop mignon😍. En plus il a l’air hyper solide, on peut y mettre le portable, le porte-monnaie, le RAL, la poudre et le pinceau poudre sans problème!

J’ai voulu vous faire la photo des autres pièces mais la créatrice n’était pas d’accord du coup je n’ai pas pu.

Elle en fait sur commande aussi si vous voulez. Comme ça vous pouvez le personnaliser!

J’ai coupé l’anse du mien pour la remplacer par une chainette, car je le trouvais plus chic comme ça.

Je pense pouvoir le porter avec quasiment tout, tenues « street » et/ou « chic ».

Qu’en pensez-vous?

Le contact : Naty Art – ‭0690 59 21 12‬

Je vous embrasse.

Sass💋

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

Une réflexion au sujet de « Je l’ai baptisé le « Tanbou Bag »…! #crush »

  1. Bonjour, la créatrice Naty Art est-elle au marché du Moule les mercredis ? J’adore ce sac, j’essayerai de l’appeler dès demain. Merci.

Laisser un commentaire