Parfois – Évent @t la Créole Beach

«Parfois, il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites»

Il y a quelques semaines nous avons été contactées par Laurent de @mooninfluence dans le cadre d’un événement organisé par la boutique Parfois à la Créole Beach.

9 jeunes femmes « blogueuses/influenceuses/youtubeuses » dont moi, Sass, la réservée..!

Nous  avons d’abord été invitées à passer à la boutique Parfois à Destreland pour y choisir une tenue complète pour la circonstance.

J’avoue avoir trouvé l’idée sympathique! C’était un peu comme les reines du shopping sans le chrono!

@facebook : Destreland

Je suis allée chez Parfois un soir après le boulot. Pour une fois j’étais la première à choisir car en général madame dernière minute c’est moi!

Je ne savais pas trop vers quoi m’orienter, je me suis juste dit « moment girly à l’hôtel = tenue fluide, légère, décontractée…! »

Mon œil a été attiré par une robe chemise rayée, puis par un sac (sacoche) banane orange métallique et en me dirigeant vers la cabine d’essayage (c’est rare que j’essaie car j’ai plutôt la flemme et me base sur ce que je visualise dans ma tête pour acheter…), j’ai attrapé une paire de sandales bleue (je n’en ai aucune de ce style donc c’était l’occasion)…Après avoir essayé l’ensemble, je me suis regardée dans le miroir et ai trouvé que l’association était déjà pas mal!

Pour accessoiriser tout cela, j’ai pensé au chapeau en imaginant que ça pourrait rajouter une touche de chic, et puis niveau bijoux j’ai préféré rester dans le sobre avec des BO argentées mattes, un collier et un bracelet fins, une montre dans le style casio (j’adore!) et bien sur des lunettes de soleil « cat-eyes » noires.

Me voilà repartie avec mon total look Parfois pour la journée de samedi!

@easyvoyage

Le jour J nous étions attendues à partir de 10h30 avec un petit cocktail de bienvenue 🍹.

@Facebook : New Regie

Après avoir discuté avec un peu tout le monde, pris 150 000 photos (ça fait partie du jeu, je sais..!), nous avons eu un discours de Mme De Pompignan sur l’enseigne Parfois, les projets à venir, et l’importance de la valorisation des blogueuses/influenceuses/youtubeuses en local!

@Facebook : New Regie

Puis à nouveau « shopping time » en solo, en duo, en groupe, vidéos avec et sans drone, histoire d’immortaliser le moment…

L’idée était quand même de mettre en avant les jolies tenues de chacune, et la diversité des styles que l’on peut retrouver chez Parfois.

C’est marrant parce que chacune de nous a concocté un style en restant fidèle à sa personnalité sans grande difficulté.

@Facebook : New Regie
@Facebook : New Regie

13h04 : déjeuner au restaurant  » Le Zawag » toujours à la Créole Beach.

Une belle table nous attendait avec des sacs cadeaux! Encore une charmante attention 🤗!

Au menu :

L’après-midi laissait place à la détente avec accès au spa mais certaines d’entre nous ont préféré faire plus ample connaissance autour d’un verre.

Rachelle Alison (son Insta ici), je ne vous la présente plus, chanteuse aussi talentueuse qu’adorable! C’est toujours un plaisir de passer du temps en sa compagnie. On parle généralement musique mais aussi de faits d’actualité, de star, d’art…de tout quoi!

Avec T-shaa (son Insta ici), nous nous sommes déjà croisées à plusieurs reprises, et n’avions jusqu’à ce jour pu vraiment discuter!  Son parcours est exemplaire autant sur le plan professionnel qu’au niveau de sa musique! C’est une femme pleine d’ambition, avec une personnalité aussi radieuse que mystérieuse !

Leila (son Insta ici), Miss « Attitude » (elle comprendra 😂), dont j’avais déjà beaucoup entendu parlé pour la qualité de ses réalisations dans le domaine du maquillage! Elle est aussi à fond sur le sport, la bonne cuisine, et donne d’excellents conseils capillaires! Une jolie découverte pour ma part!

Je tiens à faire un petit clin d’oeil aux autres filles que je vous invite à suivre également :

  • Olivia, que j’aime beaucoup ! Son Insta ici 
  • Milly, la positive attitude! Son Insta ici
  • Sandra Cerise, et ses conseils sur les cheveux défrisés avec laquelle j’ai bien rigolé au déjeuner! Son Insta ici
  • Cindy, beauté sauvage que je connais depuis son élection au titre de Miss Caraïbes Hibiscus, et qui a été élue Miss Guadeloupe en 2011 ! Son Insta ici
  • Brenda « Las Follas », toute mignonne! Son Insta ici
  • Meelyon, la fashionista! son Insta ici

Quand quelqu’un est passionné ça se ressent, et c’est ce que j’apprécie! J’aime les gens vrais, ceux qui ne trichent pas, ne font pas semblant d’être ce qu’ils ne sont pas ! Peu importe tes défauts dès que tu es toi ça me va! J’estime avoir bien des défauts et je serais bien terrible de vouloir qu’on m’accepte avec les miens et ne pas accepter l’autre avec les siens…Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire…je pense que oui! Bref passons au look :

Qu’en pensez-vous?

Bilan positif pour cette journée! Encore une belle expérience!

Merci au personnel des boutiques Parfois, à l’hôtel La Créole Beach Hotel And Spa, à Moon Influence et New Régie!

Je vous embrasse.

Sass💋

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

4 réflexions au sujet de « Parfois – Évent @t la Créole Beach »

  1. Ce look est super simple mais très classe sans pour autant être ennuyant. Zéro faute ! Je connais parfois pour leurs sacs dont je suis généralement très fan, mais je n’étais pas au courant pour les vêtements ! I’m about to run on the website to see if anything can suit me 😁.

    Merci !

Laisser un commentaire