Bye 2017, bonjour 2018

« Le passé est une leçon, le présent est un cadeau et le futur est source de motivation »

Robe : @Kiabi / Lieu : Allée Dumanoir Capestere-Belle-Eau (Guadeloupe)

2017 a été une année relativement difficile pour moi…Néanmoins, je ne souhaite pas rentrer dans les détails de l’aspect négatif et préfère nettement mettre l’accent sur les choses positives qui se sont produites:

❤️Création de mon blog www.sass-fwi.fr, dont je suis fière quand même!

Je remercie mes copines (Johana, Linda, Kindi, Raïssa…et ma famille pour leurs encouragements et leur aide au quotidien (mes photographes : Ma maman, ma soeur et mon frère). Merci à vous également qui me suivez et qui me couvrez de compliments à chacun de mes posts. Merci aux personnes qui m’ont offerts des cadeaux et m’ont invitée à des événements en qualité de blogueuse.

❤️Création du blog de Créola, une belle aventure à travers laquelle j’apprends chaque jours…Merci à la team Créola pour la confiance!

❤️Ouverture de mon profil Instagram, ce qui a conduit à une explosion de mon nombre d’abonnés (je suis vraiment agréablement surprise et très reconnaissante pour le soutien. MERCI!

❤️Des rencontres, bonnes et moins bonnes mais dans la Vie c’est comme ça, il faut savoir accepter les choses et tirer des leçons de toutes nos expériences!

T-shirt imprimé Mini en sequin @Kiabi /Pantalon motifs Prince de Galles @Kiabi / Chaussures : Escarpins vernis couleur aubergine @Kiabi / Lieu : Trois-Rivières

Pour l’année 2018, pas de résolutions particulières à part, me faire un peu plus confiance, m’épanouïr dans ce que je fais, découvrir et apprendre d’avantage, rencontrer encore plus de personnes sympathiques, et partager plus de moments avec mes proches..

Aussi, j’aimerais avoir des routines car je pense que c’est nécessaire quand on veut avoir du résultat sur des choses bien spécifiques. Par exemple, une routine beauté, santé, capillaire…

Avant j’étais tout le temps en mode « freestyle » et au final je crois que ça ne me réussit pas ou du moins pas dans les domaines énumérés précédemment…

J’espère pouvoir vous proposer plus de sujets Mode, Beauté, Lifestyle, DIY, autant sur mon blog que sur celui de Créola.

Je vous souhaite une excellente année 2018!  Soyez (ou en tout cas essayez d’être) la meilleure version de vous même! Cultivez l’amour du prochain, et le respect de l’autre! Bonne santé également et puis vivez, c’est gratuit et ne dépend que de vous…

Je vous embrasse.

Sass💋

 

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

Laisser un commentaire