Sun will always shine…

« Élevez-vous au-dessus de la tempête et vous trouverez le soleil ». -Nikhil Saluja

Avec tous les événements qui ont suivi le passage de l’ouragan Irma, qui pourrait rester insensible? Qui ne s’est pas imaginé vivre la même situation? tout perdre ? Ce sentiment de mise à nu…personne ne peut en parler mieux que ceux qui l’ont vécu mais le fait de l’imaginer est très pesant…voir les témoignages, les différents posts sur les réseaux sociaux, les images du désastre, penser aux enfants, aux femmes enceintes, aux personnes âgées, aux handicapés, et toutes ses personnes sans toits, sans eau, sans nourriture, sans électricité, je ne sais pas pour vous mais tout cela m’a profondément touchée…

Malgré tout il faut garder à l’esprit la chance d’avoir pu conserver la vie…le traumatisme est bien présent mais comme on dit « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » 💪🏾.

Toutes mes prières vont vers ces personnes et j’espère de tout coeur que les choses s’amélioreront.

Samedi, ma sœur et moi, n’étions pas d’une humeur trépidante! C’est la que Mamou a débarqué pour nous motiver un peu. Après avoir longuement échangé sur la gratitude, nous avons décidé d’aller faire un tour! 

Je vous avoue que les finances de l’après vacances sont difficiles. Pour faire un peu d’humour disons que Irma est aussi passée sur nos comptes en banque (nous sommes le 9 septembre 😩) néanmoins quoi de mieux pour nous remonter le moral qu’une petite « drive » (comme on dit chez nous) ! En plus j’ai reçu mon maillot du site Carla Bikini et j’avais trop hâte de le porter.

Petite halte au resto « Chez Francine » sur la Plage des Amandiers : Au menu des plats locaux, de la langouste, du colombo de raie…hmmm ça sent bon et les plats que je vois sur les tables donnent l’eau à la bouche…! 

Allez soyons fou! Je commande un cocktail de fruits frais et de la langouste grillée (Adieu le fond de teint Fenty Beauty by Rihanna que je comptais commander 😂 – eh oui il faut savoir gérer et faire des compromis).

Le cadre était sympa comme tout! J’ai beaucoup aimé les façades d’un côté jaune, de l’autre bleu. 


Après manger, petite pause plage au calme…

Généralement je ne porte pas de maillot à motifs…J’ai tendance à préférer l’uni mais je trouve qu’il me va bien comme quoi il faut toujours essayer de nouveaux modèles, de nouvelles coupes, changer un peu de ses habitudes…

Il s’agit d’un maillot de la marque Banana Moon. Je pense que vous connaissez! Les modèles sont toujours très colorés, pétillants…

La coupe est classique 👙: le haut de forme triangulaire s’attache dans le cou et est renforcé par des coques au niveau de la poitrine. Pour la team « petite poitrine » c’est le must (je ne vous apprends rien). Le bas est taille-basse et se noue sur les côtés (pratique pour pouvoir bien ajuster en fonction de sa morphologie).

La qualité est impeccable : tissus épais, doux, c’est du Banana Moon quoi!! 

Le moment de la baignade et des photos a pris fin quand notre amie la pluie a fait son entrée en scène. 

C’était toutefois une agréable journée. Comme on dit toujours « les moments simples sont les meilleurs ».

Je vous souhaite d’en partager de nombreux avec les gens que vous aimez…💖

Je vous embrasse.

Sass💋


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

Laisser un commentaire