Il ne faut pas juger un livre à sa couverture…

“Rien ne nous trompe autant que notre jugement.” – Léonard De Vinci 

J’ai souvent porté ce qui me plaisait sans réellement (je dis réellement car quelque part il y a toujours un doute suivi de « ohhh et puis je m’en fous…je mets ça ») me soucier du jugement de l’autre…De même que je ne me permet pas de juger les gens sur leurs habits (l’habit ne fait pas le moine n’est-ce pas ?).

Ma mère m’a toujours enseigné que tout résidait dans la manière de se comporter (#attitude) sans exagérer non plus lol. 

Si je porte une mini jupe (ce qui est très rare), je n’aurai pas la même démarche que si je porte un bagguy. Je ferai nettement plus attention, même au niveau de l’assise (je ne vous apprends rien 🙃).

Si je mets un décolté plongeant, je n’aurai pas la même aisance au niveau de mes gestes que si je porte un col normal. Pareil, je vais adapter mon comportement de façon à ne pas me retrouver avec un de mes boobs à l’air.

Mais ce n’est pas véritablement là où je veux en venir…

Ce n’est pas parce que je porte si ou ça que je suis telle ou telle personne. Malheureusement très souvent les gens font l’amalgame et c’est dommage.

Je pense vraiment qu’il faut apprendre à creuser un peu plus…

J’ai beaucoup entendu « elle est hautaine », « elle ne se prend pas pour de la merde » etc…

Tout ça parce que je suis quelqu’un à qui il faut un temps d’adaptation. Je ne rentre pas dans la vie des gens comme ça et il faut du temps pour rentrer dans la mienne. Ca n’empêche pas que je sois quelqu’un de simple. Bien sûr que jaime les belles choses (tout le monde aime les belles choses!). Quand je porte un vêtement même l’habit à 5€ acheté sur le bord de la route, je marche comme si c’était du Gucci. Même si ma robe à un trou, je vais tout faire pour qu’on ne le remarque pas.

Pour autant, je ne suis pas celle qui a le plus confiance en elle (je bosse dur là dessus). Même si je me trouve bien, il faut que je demande 10 fois à ma sœur si c’est bon, que j’envoie une photo à ma mère pour qu’elle valide etc…

J’aime beaucoup le transparent et ai fais face à de nombreuses critiques il y a quelques années. Maintenant que c’est la tendance ça passe mieux lol!

Sur cette photo, je porte une robe Bershka style hologramme avec des caches tétons shoppés dans un sex-shop à Paris (mais on en vend dans les boutiques de lingerie).

Pour équilibrer un peu avec les caches tétons, j’ai choisi de mettre un boxer noir.

Mon petit sac est de la marque Aldo.

Une petite tenue simple et à la fois sexy, pour une sortie plage (là en l’occurrence c’était pour la Day Off).

Moralité : apprenez à voir plus loin qu’un habit. Derrière chaque personne se cache une histoire qui vaut la peine d’être entendue. On a trop tendance à critiquer ce que l’on ne comprend pas…Et si on essayait d’agir autrement ?

Je vous embrasse.

Sass💋


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

Laisser un commentaire