Même quand ça ne va pas ça va…Undiz I see U 👙

“La vue d’une belle mer est consolante. ” – Stendhal

Aujourd’hui je suis allée à la plage me ressourcer avec ma maman (mon rocher❤️).

J’en ai profité pour porter le magnifique maillot bleu que m’a offert #undizfamily (ouverture de la boutique Undiz à Milenis le 22 juillet 🤗 #cantwait). Evidement j’ai réquisitionné mamou pour faire des photos 😍  (il fallait la voir dans son rôle, très pro « allez bouge Sassou » me disait-elle sans arrêt 😂).

Le maillot est de couleur bleu roi -2 pièces – le haut est idéal pour ma poitrine (je pense même qu’il l’est pour tous les types de poitrine car il est croisé dans le dos, ce qui lui confère un bon maintien). La culotte est sympa : c’est un style un peu brésilien avec la couture au milieu des fesses (belle mise en valeur de cette partie vous pouvez me faire confiance 😂). La matière est d’une épaisseur correcte (culotte doublée), et le tissu est doux.

Je surkiffe ces moments riches en discussion sur la vie, les choix, etc…Ma mère a toujours les mots…🙌🏾.

Il est vrai que ces derniers jours je n’étais pas d’une humeur débordante  pour plusieurs raisons (travail, vie privée…). On traverse tous des périodes un peu houleuses et en ce moment c’est le cas pour ma part…😩Néanmoins comme à chaque fois que j’ai ce genre de « mood » j’essaie de me poser et de me remettre en question.

Même quand ça ne va pas ça va! J’énumère mes avantages et fixe mon regard sur les bonnes choses! Ça ne se fait pas d’un coup mais à force de persévérance j’arrive à me sentir mieux. (Sans oublier la prière si vous êtes croyant comme moi).

Il est bien de sortir pour se ressourcer (même si ce n’est pas évident)…J’ai aussi besoin de me retrouver seule! De lire et d’écrire, de planifier de bonnes actions, d’analyser et de voir ce que je peux mettre en place pour aller mieux.

J’en apprends un peu plus chaque jour sur ma personne. Mon erreur : ne pas suivre mon instinct assez souvent ! Mais j’y travaille!

Dans la vie rien n’est simple (je pense qu’on ne le sait que trop bien!) et tout le monde passe par des moments difficiles! Se relever ne tient qu’à notre investissement personnel (même avec le soutien de nos proches tant que l’on n’a pas décidé de se prendre en main rien ne bouge) .

Voilà j’ai partagé avec vous un peu de moi!! Vous en savez un peu plus sur Sass et j’espère que mes petits conseils pourront vous servir!

Je remercie Mamou pour les photos 📸 et sa patience comme d’habitude (love you so much 💕).

Je vous fais plein de bisous ❣️ bonne semaine à vous 💋


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

Laisser un commentaire