Urban Friday Birthday is coming…

Vous avez été nombreuses à me demander sur Snapchat et instagram où j’avais déniché ma jolie robe blanche…Comme je vous l’ai dis dans mes réponses elle me venait de la boutique Anbafey à Jarry.

Ce que vous ne saviez pas c’est que mercredi dernier je faisais partie des figurantes lors du tournage du teaser de la prochaine Urban Friday.

Les UF font partie des soirées les plus attendues en Guadeloupe. Un concept sympathique, des djs d’ici et d’ailleurs, une playlist des plus éclectiques, une clientèle des plus chics, un service de qualité bref THE PLACE 2 BE!

Je ne sors pas beaucoup mais en temps que soca addicted, c’est l’une des soirées que je ne rate pas souvent car la soca y a une place privilégiée.

La prochaine célèbre l’anniversaire du concept qui a déjà 4 ans et se tiendra le vendredi 16 juin avec en guest Dj Young Chow (from NYC baby!!🤗 – son compte instagram ) et biensur celui qu’on ne présente plus Dj Mister Jo.


Nous étions 5 jeunes femmes (belles rencontres pour celles que je ne connaissais pas ☺️ – si vous me lisez « bisous les filles ») pour ce fameux teaser et chacune d’entre nous a du choisir une tenue blanche (c’est le dresscode de la prochaine soirée).

Naturellement, je ne serais plus moi si j’avais été à l’heure !! Je suis arrivée en retard et j’avoue avoir été un peu stressée à l’idée de ne pas trouver une tenue qui me plaise et dans laquelle je pourrais évoluer aisément. Tout le monde avait la sienne et la sympathique vendeuse m’a dirigé vers les pièces restantes. Je regardais déjà avec envie celles des filles (sur le portant) et ai attaqué ma recherche. Plus de peur que de mal, car la boutique Anbafey est bien assortie et regorge de belles surprises, j’avais même des difficultés à faire une sélection. Après plusieurs essayages, j’ai opté pour la petite robe blanche bustier brodée avec les attaches au niveau des épaules et une ceinture pour bien marquer la taille! Il s’est passé quelque chose de fort entre elle et moi – crush 😍 (je sais, je dis ça tout le temps lol). En accessoires, j’ai choisi des Créoles avec des perles colorées pour égayer l’ensemble et j’avais amené mon petit sac ALDO aux couleurs métalliques avec écussons 💋💄⭐️ (tendance du moment)  + mes chaussures dorées New Look.

On a fait des prises de vue 🎥 et des photos 📸, une à une, et toutes ensemble…(Merci à Manuelito et Lando pour leur professionnalisme)

On a rigolé (évidement 😂), discuté…J’ai même pu découvrir un Bar trop sympa et cosy au Gosier : Le Karukera Café (je vous  en parlerai bientôt). C’était aussi l’anniversaire de David (mon pote de longue date 🤗) et comme vous l’avez vu sur les réseaux nous avons finis la soirée au karaoké 😜.

Autant vous dire que j’ai trop hâte d’être au 16 juin 😌! Je vous laisse découvrir le teaser en images :

Facebook Urban Fridays

Instagram Urban Fridays

Site web : https://www.urbanprivilege.com/


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Articles recommandés

2 commentaire

  1. J’adoreeeee 🙂 bisous bella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *