Mon petit délire – DIY « Flower Power »

“Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs » – Michel de Montaigne

Aujourd’hui je partage avec vous un petit kiff que je me suis fait le jour de la fête des mères!

C’est parti d’une simple couronne de fleurs 🌸 🌺🌼que je devais réaliser pour ma maman « à sa demande », pour finir par un gros délire.

Le Flower Power a eu raison de moi!! Je vous laisse découvrir en image! 😂

J’ai d’abord customisé un headband basique que j’avais sous la main avec des fleurs (évidement lol). J’en ai mis plusieurs : des marguerites jaunes, bleues et blanches, des orchidées violettes, des Eschscholtzia californica orange (j’ai cherché sur le net et visuellement c’est la fleur qui se rapprochait de la fleur orange que j’avais lol), des calvados roses (pareil, je ne sais pas si c’est vraiment cela mais ça y ressemble, je vous prie de m’excuser si ce n’est pas ça et de me dire en commentaire les noms si vous les connaissez), pour un coté exotique, fun et coloré!!

J’ai ensuite découpé (en freestyle car à la base je n’avais pas une idée précise de ce que je voulais, je savais juste que je voulais dégager mes épaules pour que cela ne fasse pas  trop chargé), un top basique blanc à bretelles que je ne portais plus. J’y ai collé quasiment les mêmes fleurs (avec en remplacement de la fleur orange présente sur le  headband, une autre fleur de cette même couleur appelé Gerbera), plus quelques feuilles vertes🍃.

Pareil pour les chaussures, j’ai collé 3 fleurs différentes et deux feuilles.

Je suis vraiment contente du résultat 🤗.

J’ai toujours été manuelle et j’aime customiser mes vêtements (à vrai dire c’était plus au lycée, maintenant c’est plus rare), certainement dû à ce besoin d’originalité, de cultiver ma différence…

De temps en temps, je prend des risques (aussi parce que j’ai un côté conservatrice et parce que je songe toujours à donner une seconde vie à un vêtement), je découpe, je colle…Des fois c’est top d’autres c’est un flop!! Mais je prend plaisir à le faire et c’est ça l’important!


💄: Trixy – Color Stick Lips de Black Opal💋

J’ai aussi réalisé ce choker (Je suis accro aux chokers lol) sur lequel j’ai collé une orchidée violette. Je le trouve so chic et glam!

Et vous? Vous laisseriez-vous tenter par le Flower Power?

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

7 réflexions au sujet de « Mon petit délire – DIY « Flower Power » »

  1. Magnifique ma belle….excellente idee! Les couleurs, les fleurs sont une tres bonne idee pour annoncet cet été! Tendance florale 😍

  2. Coucou ma belle, j’aimerais savoir ou tu as trouver ta visière fleuris, et tout tes magnifiques trouvailles. Vraiment tres blog est trop beau je vais le mettre en favoris je viens de le connaitre. Continues comme sa vraiment, c’est très bien. 💋❤ XO

    1. Coucou Aurélie, ce sont des visières sur lesquelles j’ai collé des fleurs shoppées un peu partout (Mr Bricolage/ Maya Store/ Home Deco…). Je te remercie pour tes jolis compliments. 😍💟💋

  3. Je suis fan.
    Trop jolie, avec du style et de bonnes idées.
    Je viens de découvrir le blog, il est top en plus de ton compte instagram.
    Continue à nous donnée de bon plan et reste toujours aussi jolie j’adore

Laisser un commentaire