CRAZY SHOPPING DAY…WHAT A LOVELY DAY!

« Si je pouvais être réincarné en un accessoire de mode, ce serait un shopping bag ». 

Le monde selon Karl – Karl Lagerfeld

Hier avait lieu le CRAZY SHOPPING DAY – Edition #crazy50. Vous pourrez découvrir l’article dans lequel je parle du concept ici et les photos de l’évènement ici.

J’ai eu l’opportunité de proposer un atelier DIY (Do It Yourself – faire soi-même) spécial couronne de fleurs « Flower Power ». (Merci à ma Kindou)

J’ai passé un super moment durant lequel rires et compétitivité étaient au rendez-vous. Les filles ont laissé parler leur créativité et j’ai été bluffée par leurs réalisations. En plus de leurs 2 couronnes, elles sont reparties avec des cadeaux offerts par Enancia.

C’est avec plaisir que j’ai réalisé la couronne de roses offerte à la « Crazy Maman 2017 ». 🤗


Les exposants étaient tous très accueillants. J’ai vu de belles choses : des bijoux, des vêtements, des pochettes, des chaussures, du wax, du madras, des créations toutes plus originales les unes que les autres mais aussi des produits de beauté, des soins capillaires, des compositions 100% naturelles…Malheureusement je m’étais fixé un budget de 50€ donc évidemment j’ai du faire des choix lol!

J’ai shoppé une pochette « cannage » sur le stand Kéébo Accessories, 1 paire de B.O. sur le stand de Kailae Accessoires, une autre sur celui de Marie Couture, puis avec la monnaie (lol) je me suis acheté un bébélé sur place le midi (trop bon 😋), un « Sinobol » proposé par Christy Sorbet dans l’après-midi (il faisait super chaud lol) et enfin un ticket de Tombola (dont les fonds ont été reversés à l’association Handi Réseau Caraïbes qui vient en aide aux enfants en situation de handicap). Figurez-vous que j’ai gagné un lot offert par Enancia! Trop contente!! 😜


Je porte un kimono aux imprimés fleuris de chez New Look et un short Levi’s. Mes chaussures me viennent de chez Jo boutique ☺️☺️. Mon rouge à lèvre est le Scarlet💄 – COLOR STICK LIPS de Black Opal (plus d’infos ici). La voiture est celle du propriétaire de l’Espace Sheik : So Vintage!

Coucou toi !

Merci pour votre soutien !!

2 réflexions au sujet de « CRAZY SHOPPING DAY…WHAT A LOVELY DAY! »

Laisser un commentaire