Défiler ? Moi? Mais Non! Enfin si! Et pourquoi pas?! Glam Ethnik / Bellatrix – Salon Madame 2017

« L’expérience, pour celui qui sait en profiter, est le meilleur guide dans la conduite de la vie » Adolphe d’Houdetot

@Ayden

Quand la talentueuse créatrice de Glam Ethnik, Ayden me propose de faire parti de son défilé « Lady First » lors du Salon Madame qui se tenait les 8 et 9 mars derniers au Palais des Sports du Gosier, je vous avoue que du haut de mes 1m64, je ne me voyais pas trop évoluer au milieu de jeunes femmes élancées. En fait, Ayden voulait de la diversité…Après tout c’était le Salon Madame, donc quoi de mieux pour représenter les femmes, que des « mannequins » typées différemment…Du coup j’accepte en me disant que cela pourrait être une expérience enrichissante.🤗

Rendez-vous le lendemain (dimanche 9) 12h, car nous étions quand même une dizaine.

Hop! On commence par la coiffure, je veux du fun et du « décalé » donc j’opte pour un « side hair » version afro (Merci Gossip Curl💕).

@HappymanPhotography

J’enchaîne avec le Make-Up par l’équipe de Make-Up Box (Merci à toutes) – Belle organisation, une des maquilleuses a fait mon teint + mes sourcils, l’autre mes yeux et ma bouche + le « trait » au milieu du front pour donner un style ethnique. (Crush pour le lipstick💄 by Make Up Box Cosmetics).

@HappymanPhotography

Dans les loges, on fait connaissance entre filles, on schématise le trajet, on rigole, on s’imagine déjà comment on va prendre la pose etc…

C’est l’heure, je m’habille, (petite robe glam en wax & chaussures à talons épais dorées)  et là Ayden me dit que j’ouvre le défilé (heuuuuu…owkayyyy let’s go lol). C’est bon, je suis lancée (J’essaie de garder la tête haute, je me base sur les conseils de Steven Jean-Yves Zamor lors de l’atelier « Walk Like A Lady »), je suis encouragée par des applaudissements, des sourires, je pose pour les photographes tout ça tout ça (eh oui je regarde la télé lol! – non en vrai j’ai eu l’occasion de défiler il y a 10 ans!! oui vous avez bien lu 10 ans, pour rappel j’ai 29 ans même si je ne les fais pas!).

Ma copine Linda est concentrée, je l’ai missionné pour prendre des photos (trop mignonne lol)

Cool, premier passage fait, j’enchaine avec ma seconde tenue (Chemise et pantalon + lunettes Bellatrix + basket rouge pour donner encore plus de peps à l’ensemble de la tenue) et c’est reparti! Oups je marche un peu trop vite looool, je pose – 1 – 2 – ok! Je repars pour le passage final avec l’ensemble des filles et Ayden, la créatrice.

@HappymanPhotography

Trop contente c’était super fun!!

Remerciements aux filles et à Ayden pour ce moment, mais aussi à Guillaume (@HappymanPhotography) et à mon amie Linda pour les photos ❤️

 


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/about-author/author-setting/about-author-use-shortcode2.php on line 24

sassfwi

Merci pour votre soutien !!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *